FAQ: Comment Connaitre Son Code Moteur?

Le code moteur de votre véhicule se trouve dans la case D. 2 de votre certificat d’immatriculation, situé en haut à gauche et associé au type du véhicule. C’est la case que vous devez regarder pour connaître votre code moteur.

Comment trouver le code moteur d’une voiture?

Le code moteur, ou numéro du moteur, est rarement indiqué seul. En effet, il est souvent noyé dans une série alphanumérique de la case D. 2 du certificat d’immatriculation (CI), qui correspond à la version du véhicule. Vous trouvez cette case en haut à gauche du CI.

Comment trouver son code moteur Peugeot?

Dans le coffre de votre véhicule ou bien le compartiment de la roue de secours sur une étiquette autocollante, Au niveau du bloc moteur ou sous le capot de distribution. Le code moteur est souvent perforé quelque part sur le bloc moteur, ce qui correspond aussi au numéro de châssis chez quelques marques.

You might be interested:  Réponse Rapide: Volant Moteur Qui Couine?

Où trouver le code moteur Citroën?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Citroen Berlingo peut se localiser sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n’y est pas, regardez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Où se trouve le code moteur trafic 2?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Renault Trafic 2 peut se localiser sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’ est pas là, vérifiez sous le capot. Il se trouverait sur la partie avant du moteur.

Où trouver le code moteur Dacia?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Dacia Sandero peut se localiser sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’y est pas, regardez sous le capot. Il se trouverait sur la partie avant du moteur.

Où trouver code moteur Renault Captur?

Trouver le code moteur sur votre Renault Captur Le numéro de série contenant le code moteur de votre Renault Captur peut se situer sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n’est pas là, regardez sous le capot.

Quel est mon type de moteur?

Le code moteur de votre véhicule se trouve dans la case D. 2 de votre certificat d’immatriculation, situé en haut à gauche et associé au type du véhicule. C’est la case que vous devez regarder pour connaître votre code moteur.

Où trouver code moteur Peugeot Boxer?

Trouver le code moteur sur votre Peugeot Boxer Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot Boxer peut se situer sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’est pas là, regardez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Ou Trover Le Code Moteur Citroen C2?

Où trouver code moteur Twingo 1 Phase 2?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Renault Twingo peut se trouver sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n’est pas là, vérifiez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Comment être sûr que le moteur est d’origine?

Avec le numéro de châssis (17 caractères), si le véhicule est récent, il doit être possible de connaître le numéro moteur d’ origine.

Où trouver puissance moteur sur carte grise?

Sur une carte grise, deux types de puissance sont indiquées: la puissance fiscale (en CV) au niveau de la case P. 6, et la puissance moteur (en kW) en P. 2.

Où trouver code moteur Opel Astra?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Opel Astra peut se situer sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’est pas là, regardez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Où trouver Code moteur Vivaro?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Opel Vivaro peut se localiser sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur.

Comment savoir la cylindrée de son moteur?

Exprimée en litre(s), elle fait l’addition de l’espace disponible dans toutes les chambres de combustion. Un moteur 4 cylindres de 2.0 litres a donc 4 cylindres de 0.5 litre chacun (4 X 0.5 = 2.0).

Comment trouver Code moteur Peugeot 206?

On le trouve en effet à l’intérieur du pare-brise, dans le coin inférieur droit (gauche lorsque l’on est assis au volant) et gravé à d’autres endroits sur la caisse. Par exemple, sur la coupelle d’un amortisseur ou sur les 206 sur le seuil de coffre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *