FAQ: Ou Trouver Le Numero De Moteur Sur Une 206?

On le trouve en effet à l’intérieur du pare-brise, dans le coin inférieur droit (gauche lorsque l’on est assis au volant) et gravé à d’autres endroits sur la caisse. Par exemple, sur la coupelle d’un amortisseur ou sur les 206 sur le seuil de coffre.

Où se trouve le numéro moteur sur 206 essence?

Trouver le code moteur sur votre Peugeot 206 Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot 206 peut se situer sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n ‘ est pas là, regardez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Où se trouve le numéro de châssis sur une 206?

Localisation numéro de série sur une Peugeot 206 Option n1: Il se peut se trouver sur un autocollant qui est situé sur la portière, côté conducteur. Option n2: Si vous regardez sous le capot, il se trouverait sur la partie avant du moteur. Option n3: Juste derrière les essuies-glaces côté conducteur.

You might be interested:  Ou Est Numero Moteur Polo?

Où trouver code moteur tu?

Le code moteur d’un véhicule est généralement visible dans la rubrique D. 2 du certificat d’immatriculation. En effet, il peut faire partie intégrante du long code qui indique le type, la variante ou la version du véhicule.

Comment connaître la version de ma Peugeot 206?

La carte grise contient le code VIN au niveau de la ligne E. En d’autres termes Vehicule Identification Number, ce nombre se révèle être le numéro de série de la voiture. Ainsi grâce à ce chiffre vous serez en mesure de récupérer la version de la voiture.

Comment savoir son code moteur Peugeot?

Vous le trouverez dans le coin inférieur de votre pare-brise, du côté du conducteur. Dans cette série de chiffres et de lettres, le dixième caractère en partant de la gauche indique l’année-modèle et le huitième correspond au numéro de code du moteur.

Comment savoir si ma 206 est multiplexe?

si t’as un bouton sur la télécommande, ta 206 est non mux. si t’as deux boutons, elle est mux. On peut aussi le voir au niveau des comodos pour savoir si elle est multiplexée ou non C’ est à partir d’octobre 2001 que les mux ont remplacé les non mux (voir mois et année de fabrication de l’auto).

Quelle est la différence entre 206 et 206 plus?

La 206 normale n’ est plus vendue en neuve. La 206 + est une 206 un peu redessinée, avec des phares avant de 207, et disponible uniquement avec des moteurs de base.

Où trouver le numéro de châssis sur une carte grise?

Si vous ne savez pas lire votre carte grise, le numéro de châssis est situé à la rubrique E (également sur le coupon détachable de la carte grise pour les nouveaux formats).

You might be interested:  Comment Nettoyer Moteur Voiture?

Où se trouve le numéro de châssis sur la carte grise?

Sur le certificat d’immatriculation, vous trouverez le code VIN dans la section E. Vous pouvez également le trouver en bas à gauche du pare-brise, sur le plancher, ou encore dans le coffre. Appelé aussi numéro de châssis, vous trouverez également le code VIN incorporé directement dans le châssis du véhicule.

Où se trouve le numéro de châssis d’une voiture?

Le moyen le plus simple de trouver votre numéro de châssis est de vous procurer votre certificat d’immatriculation. Sur le volant avant, dans le coin inférieur droit, vous trouverez un cadre avec les lettres E. NIV. Votre numéro de châssis figure juste en dessous de celles-ci.

Où trouver code moteur Renault Captur?

Trouver le code moteur sur votre Renault Captur Le numéro de série contenant le code moteur de votre Renault Captur peut se situer sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n’est pas là, regardez sous le capot.

Comment reconnaître un moteur tu?

Moteur TU1 équipant une Peugeot 206 de 1999. Il se différencie en outre du TU24 par:

  1. Hauteur de bloc différente (TU24: 187 mm / TU2J2: 207 mm);
  2. Bielles: longueur différente (TU24: 112,3 mm / TU2J2: 133,6 mm);
  3. Pistons: hauteur d’axe différente;
  4. Hauteur des chemises différente (résultant de la hauteur du bloc);

Comment savoir quel type de moteur on a?

Le code moteur de votre véhicule se trouve dans la case D. 2 de votre certificat d’immatriculation, situé en haut à gauche et associé au type du véhicule. C’est la case que vous devez regarder pour connaître votre code moteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *