Les lecteurs demandent: Ou Trouver Numero Moteur Peugeot 307?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot 307 peut se trouver sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n‘est pas là, vérifiez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Où trouver numéro de série 307?

Localisation numéro de série sur une Peugeot 307 Option n1: Il se localise sur un autocollant qui est situé sur la portière, côté conducteur. Option n2: Si vous ouvrez le capot, il se trouverait sur la partie avant du moteur. Option n3: Juste derrière les essuies-glaces côté conducteur.

Comment connaître la version de sa 307?

Donc la première chose à faire et de la consulter afin d’obtenir ce type d’information. La carte grise intègre le code VIN à la ligne E. En d’autres termes Vehicule Identification Number, ce code représente le numéro de série de la voiture. De ce fait grâce à ce code vous pourrez retrouver la version de la voiture.

You might be interested:  FAQ: Comment Reduire Consommation Huile Moteur?

Où trouver code moteur 1.6 HDI?

Où se trouve le code moteur de votre voiture?

  • Sur la fiche d’identification du véhicule (FIV) qui récapitule les caractéristiques techniques,
  • Dans le carnet d’entretien à la première page,
  • Dans le coffre de votre véhicule ou bien le compartiment de la roue de secours sur une étiquette autocollante,

Où trouver code moteur 207 1.6 HDI 90?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot 207 peut se situer sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’y est pas, regardez sous le capot. Il se trouverait sur la partie avant du moteur. Autrement, côté conducteur, en bas du pare-brise, vérifiez derrière les essuie-glaces.

Où se trouve le numéro de moteur sur 206?

On le trouve en effet à l’intérieur du pare-brise, dans le coin inférieur droit (gauche lorsque l’on est assis au volant) et gravé à d’autres endroits sur la caisse. Par exemple, sur la coupelle d’un amortisseur ou sur les 206 sur le seuil de coffre.

Comment trouver code moteur Peugeot Partner?

Trouver le code moteur sur votre Peugeot Partner Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot Partner peut se trouver sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n’y est pas, vérifiez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Comment savoir si 307 phase 1 ou 2?

Sur les feux arrière le dessin change également avec sur la phase 1, un optique rouge foncé et des cercles dessinés assez discrets alors que sur la phase 2, les feux arrière sont rouge vif avec des cercles plus visible.

You might be interested:  Comment Marche Un Moteur D'Avion?

Où trouver code moteur VW t5?

Trouver le code moteur sur votre Volkswagen Transporter 5 Le numéro de série contenant le code moteur de votre Volkswagen Transporter 5 peut se situer sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’est pas là, vérifiez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Où trouver le code moteur Fiat?

Où trouver le code moteur sur la carte grise? Le code moteur d’un véhicule est généralement visible dans la rubrique D. 2 du certificat d’immatriculation.

Comment trouver son code moteur Renault?

Le code moteur de votre véhicule se trouve dans la case D. 2 de votre certificat d’immatriculation, situé en haut à gauche et associé au type du véhicule. C’est la case que vous devez regarder pour connaître votre code moteur.

Quand changer courroie de distribution 207 1.6 HDi 90?

En moyenne le changement de courroie de distribution sur une Peugeot 207 doit être fait tous les 156 250 km ou tous les 8 ans.

Quelle huile moteur pour Peugeot 207 1.6 HDi?

Huile Premium Helix Ultra 5W-40 C’est pour ceux qui veulent le maximum de soin le moteur de votre voiture. Il est recommandé pour 207 1.6 16V HDi (DV6ATED4 – 66/80kW) (DT) (2006-2008) C’est la meilleure chose que vous pourrez vous adonner à votre voiture PEUGEOT.

Comment trouver le code moteur d’une voiture?

Le code moteur, ou numéro du moteur, est rarement indiqué seul. En effet, il est souvent noyé dans une série alphanumérique de la case D. 2 du certificat d’immatriculation (CI), qui correspond à la version du véhicule. Vous trouvez cette case en haut à gauche du CI.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *