Comment Mettre Un U Sur Une Moto?

Sur la roue avant : si possible, l’antivol doit prendre les deux fourreaux de fourche et un bâton de roue, et passer par-dessus les étriers de frein. Sur la roue arrière : l’antivol doit prendre le bras oscillant et un bâton de roue. Entre les deux, quand c’est possible : l’antivol doit prendre une partie du cadre.

Où mettre la chaîne sur une moto?

Au niveau de la roue arrière: la chaine antivol doit prendre le bras oscillant et un bâton de roue. Entre les deux, lorsque c’est possible: la chaine antivol doit prendre une partie du cadre. L’essentiel est de toujours attacher votre U ou votre chaîne à une partie non démontable du vélo.

Comment mettre un U sur un scooter?

Comment bien attacher son scooter avec un antivol U? Il vous suffit de le mettre sur la roue arrière du véhicule. Pour plus de sécurité, rattachez-le à un solide point fixe. Faites également en sortes que la serrure de l’antivol soit cachée pour dissuader les malfaiteurs.

Comment attacher sa moto dans le garage?

Dans votre garage ou votre box, une boucle scellée ou fixée avec des vis anti-desserrage est un bon élément retardateur.

  1. Bien: le point d’ancrage / Pas bien: l’antivol moto au sol.
  2. Verrouiller la roue avant (facilement démontable) sans l’ attacher à un point fixe, la solution de facilité à éviter!
You might be interested:  Réponse Rapide: Quelle Moto Pour Grand Gabarit?

Où ranger antivol U?

La solution la plus évidente consiste à placer son antivol dans un sac de réservoir ou de selle, un top-case ou des valises, mais surtout pas dans un sac à dos!

Comment bien protéger sa moto?

Dans la mesure du possible, garez-vous dans une rue bien éclairée et bien en vue. Vous fermez votre portail ou la porte de votre garage? Ne laissez jamais les clés sur le contact et soyez vigilant. Attachez solidement votre moto à un mobilier urbain ou souterrain grâce à un antivol de qualité de type chaîne ou U.

Comment protéger un scooter?

Les conseils de base

  1. ⏱️ Attachez toujours votre scooter à un point fixe.
  2. ️ Choisissez une zone de stationnement fréquentée.
  3. ⛓️ Choisissez des antivols homologués.
  4. Suivez les mouvements de votre scooter.

Comment faire pour ne pas se faire voler sa moto?

Les antivols moto SRA (ou NF FFMC) sont des dispositifs de protection haute sécurité dont le niveau de résistance est régulièrement testé par un organisme indépendant (l’association française SRA) de façon à garantir à l’utilisateur finale des performances maximales en cas de tentative de vol.

Comment fonctionne un bloc disque moto?

Apprécié pour sa taille compact et sa grande facilité d’utilisation, le bloque – disque est un type d’antivol pour moto utilisé pour verrouiller le disque de frein avant ou arrière. Lorsqu’il est fixé sur le disque, le bloque – disque empêche tout déplacement de la moto, avancer ou reculer devient impossible.

Comment garer sa moto sans garage?

S’il y a un solide point fixe à proximité: c’est la meilleure solution. Trouver un point d’ancrage sur une partie fixe ou très difficile à démonter: boucle dans le cadre, bras oscillant, haut des tubes de fourche (au dessus du garde boue).

You might be interested:  FAQ: Comment Devenir Pilote Moto Gp?

Où se garer avec une moto?

Dans la mesure du possible, privilégiez les parkings ou les aires de repos et évitez de stationner sur le bord de la route. C’est très dangereux et le passage d’un véhicule pourrait renverser la moto, en particulier les poids lourds qui déplacent une masse d’air importante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *