Question: Comment Ouvrir Moto G5?

Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Moto G5 Plus a un point de pivot en bas, alors essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment ouvrir Motorola G8?

Dès que vous savez ou se trouve le point d’ouverture du Motorola Moto G8, vous allez pouvoir commencer à ouvrir la portion arrière de la coque. Afin de faire cela faites glisser ou béboitez la partie arrière de la coque selon le modèle de votre Motorola Moto G8. Quand c’est fait, la moitié de la coque est enlevée.

Comment enlever la carte SIM d’un Motorola?

Insérez votre doigt dans le port de charge. Avec votre pouce, appuyez sur le symbole Motorola. Écartez le cache arrière et retirez-le.

  1. Orientez les contacts en or de la carte SIM dos à vous.
  2. Glissez la carte SIM dans l’emplacement en bas à gauche jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.
  3. Replacez le cache arrière du téléphone.

Comment enlever la batterie d’un Motorola?

Insérez un outil fin (la pointe d’une pincette p.e.) sous les câbles rouge et noir de la batterie et faites-le glisser sous le connecteur de la batterie. Faites délicatement levier pour déconnecter la batterie.

You might be interested:  Souvent demandé: Ou Coller Vignette Assurance Moto?

Comment ouvrir le téléphone Motorola?

Mettez votre mobile façade arrière vers vous et maintenez le bien des deux mains. Enlevez délicatement la coque par le côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous trouvez que votre Motorola Moto G 4G a un point de pivot en bas, alors essayez d’ ouvrir le haut du smartphone.

Comment ça marche une carte SIM?

La carte SIM contient votre forfait mobile, qu’il soit avec engagement, sans engagement ou prépayé. C’est elle qui vous permet de vous connecter au réseau de votre opérateur et d’accéder à la 3G ou 4G. Elle se déverrouille à l’aide d’un code à 4 chiffres, le code PIN.

Comment insérer carte SIM dans Motorola E4?

Comment insérer sa carte SIM dans son Motorola E4?

  1. Éteignez le téléphone.
  2. Insérez votre ongle dans l’encoche et retirez le couvercle.
  3. Insérez la carte SIM connecteurs dorés vers le bas et coin biseauté en bas à droite.

Comment changer batterie Motorola G6?

En revanche, Moto G6 est un téléphone très compact et fermé, il est beaucoup plus compliqué de la remplacer. Car pour changer la batterie, il faut trouver les vis cachés et les enlever, puis ouvrir le téléphone sans endommager le reste.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *