Question: Ou Mettre Antivol Sur Moto?

Sur la roue avant : si possible, l’antivol doit prendre les deux fourreaux de fourche et un bâton de roue, et passer par-dessus les étriers de frein. Sur la roue arrière : l’antivol doit prendre le bras oscillant et un bâton de roue. Entre les deux, quand c’est possible : l’antivol doit prendre une partie du cadre.

Comment transporter son antivol?

Les attaches antivol sur porte-bagages Elle permet de transporter des antivols en U mais aussi des câbles ou des chaînes. Proposé par lot de trois attaches, il est conseillé de respecter ces trois points de fixation afin que l’ antivol ne ballote pas et ne tape pas contre le porte-bagages à la moindre secousse.

Où se met le bloc disque?

Les disques des roues arrière étant généralement plus difficiles à démonter, il convient donc d’utiliser le bloque – disque sur la roue arrière. Pour éviter qu’un voleur potentiel déjoue le bloque – disque en dévissant le disque de frein, mieux vaut encore utiliser un bloque – disque pour chaque disque.

Où ranger son antivol?

La solution la plus évidente consiste à placer son antivol dans un sac de réservoir ou de selle, un top-case ou des valises, mais surtout pas dans un sac à dos!

You might be interested:  FAQ: Taux De Bonus Auto Ou Moto?

Où mettre son antivol vélo quand on roule?

Attachez-la au point fixe, de préférence en même temps que votre cadre. Et si votre roue peut facilement se détacher, enlevez-la. Placez-la à côté de votre roue arrière et attachez les deux à votre point fixe. Les attacher ensemble avec une partie du cadre reste fortement conseillé.

Comment fonctionne un bloc disque moto?

Apprécié pour sa taille compact et sa grande facilité d’utilisation, le bloque – disque est un type d’antivol pour moto utilisé pour verrouiller le disque de frein avant ou arrière. Lorsqu’il est fixé sur le disque, le bloque – disque empêche tout déplacement de la moto, avancer ou reculer devient impossible.

Comment marche un bloc disque alarme?

Le bloque – disque est un type d’antivols dont le principe est de bloquer le disque de frein avant du 2 roues. Une fois verrouillé sur le disque, il devient impossible d’avancer ou de reculer en faisant rouler la moto ou le scooter.

Où ranger son bloc disque moto?

pour le bloc disque, au niveau des cales pieds passager tu dois avoir moyen de le mettre la, (fixe le comme si c’était sur le disque ). Pour le U ben c’est dans la selle ou alors on prend un porte U mais pas dans un sac, le métal c’est plus résistant que vos vertèbres

Comment transporter un U sur une moto?

En pratique, commencez par accrocher l’antivol à travers les mailles du filet araignée. Tricotez entre intérieur et extérieur de façon à bien solidariser les deux, puis fermez votre U /votre chaîne.

You might be interested:  Comment Enlever La Rouille Dans Un Réservoir De Moto?

Quel antivol pour Z650?

L’ antivol SRA en Forme de u, la sécurité maximale pour votre Kawasaki Z650.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *