Réponse Rapide: Quelle Taille Veste De Pluie Moto?

La tenue de pluie étant destinée à être portée au-dessus de vos vêtements moto, visez large sur la taille : rien de plus rageant que de se contorsionner sous la pluie pour enfiler cette sal

Quelle taille prendre pour un blouson moto femme?

Si un tour de poitrine entre 88 à 93 correspond à la taille S, celui entre 93 à 100 cm convient à la taille M. La taille L est faite pour ceux qui ont entre 100 à 107 cm de torse tandis que la taille XL vous ira parfaitement si votre tour de poitrine mesure entre 107 à 114 cm.

Quelle veste de pluie moto?

La combinaison Alpinestars Hurricane est un vêtement de pluie idéal pour tout type de motard. Ce blouson répond très bien à sa fonction grâce aux coutures thermo-scellées et au très bon ajustement au niveau de la ceinture, des bras, du cou, et des poignées.

Comment bien choisir sa taille de combinaison moto?

Pour connaître votre taille de combinaison de moto, mesurez votre tour de taille à l’endroit le plus étroit ainsi que votre tour de poitrine sous les bras, par-dessus vos sous-vêtements habituels et sans bomber le torse.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Quand Changer Ses Plaquettes De Frein Moto?

Comment choisir sa taille de blouson?

Pour mesurer votre taille de blouson, en trois mesures, c’est tout simple. Le tour de poitrine se mesure horizontalement sans serrer et à l’endroit le plus fort et le tour de taille est la zone la plus étroite. Pour le tour de hanches, mesurez également au plus large.

Quel vêtement de pluie moto?

Quel equipement moto choisir pour rouler par temps de pluie

  • La combinaison de pluie intégrale.
  • La surveste de pluie.
  • Le pantalon de pluie.
  • Les gants étanches.
  • Les bottes et chaussures étanches.
  • Tour de cou et cagoule.
  • Kit anti-buée et antipluie.

Comment choisir sa combinaison de pluie?

En premier lieu, optez pour un col de veste ou de combinaison suffisamment haut pour empêcher toute infiltration. Préférez aussi les vêtements avec rabat au-dessus de la fermeture éclair centrale, qui assure une meilleure étanchéité.

Comment se protéger de la pluie en scooter?

Une combinaison de pluie qui permet une étanchéité parfaite ou bien un pantalon et une veste déperlants éviteront que l’eau ne pénètre dans vos vêtements. Des gants et des chaussures étanches peuvent venir compléter cet équipement idéal.

Comment choisir la taille d’une combinaison?

Pour être certain de choisir la bonne taille, prenez vos mensurations (poitrine, taille et poids) avec un mètre ruban à même la peau, et référez vous à nos tableaux de tailles. Attention: les mesures ne coïncident pas exactement avec celles du tableau? Prioriser le poids et le tour de poitrine.

Comment choisir sa taille de combinaison de natation?

Trouver le bon modèle et la bonne taille. La combinaison doit coller à la peau sur tout le corps. Il doit y avoir le moins de « vide » possible, car ces espaces se rempliront d’eau et seront gênants si ils sont trop importants.

You might be interested:  Les lecteurs demandent: Quelle Moto Pour Les Petites Tailles?

Comment savoir si un blouson est trop petit?

Glissez la main sous l’aisselle; s’il y a trop d’espace, la veste est trop grande. Si vous avez du mal à glisser votre main, la veste est trop petite. Si vous portez une chemise ou un chemisier à manches longues, placez les bras le long des hanches. Levez les épaules, pour vérifier que l’emmanchure se remet en place.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *